Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 mars 2013

Un p'tit tour en cuisine !

Pour changer du scrap et du tricot, je vous invite à faire un petit tour en cuisine ! Il y a quelques mois années, je vous avais déjà fait partager quelques-unes de mes recettes de verrines (à voir ou revoir ici...). La semaine dernière, j'ai testé une nouvelle recette sucrée (adaptation "à ma sauce" de plusieurs idées vues sur le net).
Un petit clic sur le nom de la recette vous ouvrira la fiche réalisée à votre intention.

Verrine poires caramélisées - chocolat 

Verrine-poire-chocolat

"La cuisine est un art qui, pour ne pas s'abâtardir, a besoin de fantaisie, d'un petit grain de folie."
Yves Courrière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, c'est très tentant, merci de partager ta recette, bises
Répondre
M
Oui, je me souviens de tes verrines salées!!!<br /> <br /> Cette recette sucrée est très gourmande! la photo donne envie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Je ne voulais pas mettre de commentaire tant que je n'avais pas fait cette recette... Donc hier je me suis lancée, et je peux dire que c'est "Excellent". La photo donnait envie et le résultat est encore meilleur. Merci Cath pour cette très bonne recette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
ça m'a l'air bien bon, dommage de ne pouvoir tester que la photo !<br /> <br /> à faire d'ici peu.<br /> <br /> merci pour la recette.
Répondre
P
ça doit être super bon! je file voir la recette, merci!
Répondre
Publicité