Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mars 2013

Atelier à Vézeronce-Curtin

Un petit passage en ce dimanche matin pour vous donner une "info atelier" qui intéressera principalement les habitantes de la région Rhône-Alpes... Je serai les 20 et 21 avril à Vézeronce-Curtin* pour vous proposer l'album suivant (atelier à la journée entière). Ce projet "spacieux" vous permettra de loger un bon nombre de photos allant jusqu'au format 13 x 18 cm.

Album-lin1

Durant ce week-end, j'aurai le grand plaisir de retrouver ma complice Gaëlle, qui proposera le projet suivant.

Visuel-Gaelle

Vous avez la possibilité de vous inscrire pour les deux journées afin de réaliser ces deux projets (ce que je vous conseille vivement, évidemment !!!) ou de ne venir qu'une seule journée (mais là, il va vous falloir choisir entre Gaëlle et moi !!!).

Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

*Vézeronce-Curtin se situe à environ une heure de Lyon et une heure de Grenoble.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on en prend encore plein les yeux avec vous 2<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Ce sont de très beaux ateliers. Bon un peu loin pour moi, mais ma foi, ce serait bien tentant!<br /> <br /> Belles journées en perspective!
Répondre
M
bonjour CATH. jolie,<br /> <br /> Pour avoir eu la chance de participer à un atelier avec votre binôme, j'ai très envie de réaliser ces 2 albums <br /> <br /> L'aperçu est très tentant !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
deux projets magnifiques mais pour le coup c'est vraiment trop loin! je te dis à dimanche prochain, j'ai hâte d'y être et de te rencontrer!
Répondre
M
Quelle créativité, que de beaux projets pour ce duo de choc que tu formes avec Gaëlle. Un autre rêve à réaliser un week-end avec vous deux, mais je vais déjà réaliser le premier début mai!
Répondre
Publicité