Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 mars 2013

Ma peluche de Noël*

Depuis quelques semaines, le lundi est le jour d'Hélya sur mon blog... et certaines semblent y prendre goût ! Alors pour allier le scrap et la belle, quoi de mieux qu'une page où elle a la vedette ?

Peluche-Noel
Papiers Toga coll. Félix et Mahé kraft - Fleurs envies florales  - Strass "Bali" - Oeillets or - Alphabet D'co Mathilda et Pablo

Peluche-Noel2

Peluche-Noel3

Et pour son fan club, un petit bonus photos....

En mode "je-me-roule-au-soleil-c'est-trop-bon" !!!

01

En mode "je-recharge-les-batteries"

02

En mode "pétrissage"....

03

En mode "grande toilette" !

04

05

* pour les "ceusses" qui ne comprendraient pas l'origine du titre de ma page, un petit tour par ici....


"De même que la valeur de la vie n'est pas en surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle en fait des "mines" !! une vraie star !! plein de caresses à lui faire de ma part !!
Répondre
S
une trés jolie page pour une jolie féline !!!...;-)
Répondre
F
Dis, s'il te plait Cath : tu l'amènes dimanche hein ???
Répondre
D
suis fan !! j'avais exactement la même quand j'étais enfant et l'ai gardé pres de moi plus de 20 ans !!! elle est toute belle et douce ta peluche ! bisous
Répondre
N
Moi aussi je fais partie de son fan club, on a envie de lui faire plein de câlins a ta jolie peluche! Bon faudrait pas en oublier ta page quand même lol! mais que dire.... y'a jamais de faute de goût chez toi, c'est toujours beau!!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Publicité