Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mars 2013

Hélya et les souris volantes (en direct live... ou presque !)

Ne dérogeons pas à la (toute nouvelle !!!) tradition. Lundi, c'est le jour d'Hélya sur mon blog ! Pour changer des photos*, c'est aujourd'hui deux petites vidéos de la belle que je vous propose de voir. Vous avez sans doute remarqué sur les (nombreuses !) photos que je vous ai déjà fait partager que mon chaton-laveur adorait jouer avec de mignonnes souris tricotées par ma chère Kty. Voici les dernières qu'elle a reçues, très joliment emballées !

Souris1

Souris2

Son jeu favori, c'est de se percher tout en haut de son arbre à chats et d'attraper les souris que nous lui lançons ! Je peux vous dire qu'elle est très douée à ce jeu-là ! J'ai voulu immortaliser ça sur une petite vidéo (les films ont été faits avec mon appareil photo ; ils valent ce qu'ils valent mais je trouve sympa de la voir "vivre" et ça change du côté "figé" des photos...). Un premier film pris en extérieur....

Et un second à l'intérieur.... mais ce jour-là, la belle était épuisée par une grande sortie en plein air et du coup, elle manquait un peu de tonus pour attraper ses souris ! 

*Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager tout de même quelques photos de la belle.....

01

02

03

04

05

06

07

Cet article ayant été programmé avant mon départ en Normandie, j'espère que les vidéos fonctionneront correctement ! 

"Au lieu de chercher ce que vous n'avez pas, trouvez ce que vous n'avez jamais perdu."
Nisargadatta Maharaj

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Elle va être redoutable si un oiseau la survole ! Vous devez bien vous amuser avec elle. C'est super ces vidéos pour l'admirer et elle joue bien la star !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Ma chère Cath, j'ai vu tes publications de la semaine, j'arrive pour laisser mes petits com'. Quel plaisir de découvrir Hélya en mouvement! Quelle furtivité! Il faut dire que les souris de Kty ont le chic pour émoustiller nos félins. Crousti arrive d'ailleurs au bout de ses réserves (de souris). <br /> <br /> Vivement lundi, j'adore voir ta peluche!
Répondre
N
Merci pour les vidéos, je craque toujours devant un chat qui joue, et ta petite Hélya est trop belle, je me trouvais gaga devant mes chats, mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule, bienvenue au club mdr!! en parlant de club, elle a un sacré fan club ta minette maintenant... bisousssss
Répondre
N
Incroyable cette petite féline ! Et très douée. Et tu as raison, sur la première vidéo, elle est tellement vive que j'ai d'abord cru que le film passait en accéléré ! :)) En tout cas, il y a encore un marché d'avenir pour les souris de Kty... Bises Cath, et papouille à cette adorable raton laveur !
Répondre
B
elle est ... trop !! ton hélya !! je l'adore !!
Répondre
Publicité