Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 avril 2013

Un air rétro

Retour du scrap aujourd'hui sur mon blog. Evidemment, cet album a été réalisé avant mon départ en voyage ; je ne me suis pas jetée sur mon scrap matos dès mon retour... et quand je me "jetterai" dessus, ce sera en priorité pour terminer les projets que je vais proposer prochainement en atelier !
Je n'ai pas résisté à cette jolie série de photos de Mathilde (que vous commencez à connaitre...) et qui m'ont semblé idéales pour scrapper la nouvelle collection Vintage de Toga, dans un album paper bag.

Air-retro01

Air-retro04

Air-retro05

Air-retro06

Air-retro07

Air-retro08

Air-retro09

Air-retro10

Air-retro11

Air-retro12

©Crédit photo : Florence Lécrivain

"Enseigne aux autres la bonté ; tu peux avoir besoin de leurs services."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah quel dommage que Toga n'est pas renvoyé tes créations.... Voilà des photos que je n'avais jamais scrappées en couleurs !
Répondre
R
bonjour cath<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> beau mini vintage , beau choix de papiers et la puce est toute mimi !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
B
trop joli ton album! bises
Répondre
S
un bien bel écrin pour cette jolie petite choupinette charmante...;-) <br /> <br /> trop chouette !!!..;-)
Répondre
S
magnifique ! en parfaite concordance avec l'atmosphère rétro de ces photos. contente de te retrouver
Répondre
Publicité