Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 avril 2013

Si ce n'est pas le bonheur....

...ça y ressemble !

Après la bouille à bisous de l'adorable Mathilde, c'est de nouveau ma jolie peluche que j'ai scrappée avec la collection Botanique toute en douceur. Elle est dure la vie de chat chez nous, n'est-ce pas ?

Si-ce-n'est-pas-le-bonheur
Papiers collection Botanique et Mahé -  Perles Brun/rose -  Fleurs bleu/chocolat,  marron et brun/rose - Perforatrice bordure - Perforatrice feuillage - Matrice D'cos Bonheur et feuillage - Alphabet transfert marron

 Si-ce-n'est-pas-le-bonheur2

Si-ce-n'est-pas-le-bonheur3

Si-ce-n'est-pas-le-bonheur4

Pour celles qui se sont inquiétées de savoir si notre belle Hélya nous a fait la tête à notre retour de voyage, rassurez-vous, elle n'a pas boudé du tout ! Elle semblait contente de nous revoir et surtout de retrouver la maison, le jardin et ses (presque...) "frères". Depuis quelques jours, le printemps s'est installé ici et notre belle intrépide en profite ! Chasse aux insectes, courses folles ventre à terre, inspection des moindres coins et recoins..... ses journées sont bien remplies ! 

"Nos chances de réussite sont plus grandes si nous connaissons nos forces et nos faiblesses, notre place dans la société et ce que nous valons aux yeux d'autrui."
Feng Menglong

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique, très douce!
Répondre
D
Quelle belle page ! La demoiselle peluche semble en effet bien loin d'être stressée !
Répondre
M
Coucou ma petite Cath, j'arrive encore comme le carabiniers d'Offenbach...Je ne sais ce que je préfère : la page ou la photo. Qu'importe, l'ensemble est un ravissement, du scrap comme je l'aime (toujours) ! Doux bisous et à très vite, par mail ;o)
Répondre
M
Quelle photo magnifique si bien mise en valeur avec ces papiers tout en harmonie !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Une page toute douce comme tu sais si bien les faire... Quant a ta peluche, quelle honte de la traiter de la sorte!!! mdr!! cette page lui va a ravir!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Publicité