Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 avril 2013

P'tit Kdo - Cube photo

Pour la DT de Toga, nous avons testé les Kits P'tit K'do (comme le Carnet Précieux que je vous avais déjà montré ici). Cette fois-ci, j'ai scrappé le Mini Cube Photo... mais au lieu d'y insérer des photos, j'ai choisi quelques citations, pour un petit cube tout en fraicheur !

P'tit-K'do01

P'tit-K'do02

P'tit-K'do03

P'tit-K'do04

P'tit-K'do05

P'tit-K'do06

P'tit-K'do07

P'tit-K'do08

P'tit-K'do09

Je vous fais grâce de la citation qui clôture en général mes articles... Je pense que vous avez eu votre dose aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau, ce cube. J'adore l'idée de remplacer les photos par des citations. Moi qui n'était pas fan de ce type de réa, ça me réconcilie avec.
Répondre
P
Canalblog m'a boudée hier, je n'ai pas reçu cette newsletter !! Qu'importe puisque me voilà aujourd'hui, admirant et ton châle et ton p'tit cube si frais et printanier !! Il est ravissant et les citations toujours aussi bien choisies ! Voilà une idée cadeau très sympathique !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
B
très beau cube! bises
Répondre
C
tout mignon.. j'ai un problème de messagerie je reçois tes newsletters avec la photo du jour précédent !!!ce n'est pas grave mais je suis chaque fois en retard d'un jour...c'est pas cool..big bisous..bonne journée à toi
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Une idée géniale pour les citations!!!<br /> <br /> Superbe travail.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité