Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2013

Diving in

Encore un châle réalisé avant mon départ en Inde et dont le tutoriel gratuit est disponible ici.... Lorsque je l'avais vu, j'avais aimé cette construction qui change des autres modèles que j'ai réalisés jusqu'à présent. J'avais aussi aimé sa forme de triangle asymétrique. J'ai adoré le facilité de réalisation (uniquement en mailles endroit) qui permet d'avancer l'ouvrage sans se prendre la tête ! Et j'espère que vous aimerez ce modèle parce que.... parce que..... rendez-vous en fin d'article ! 

Diving-in-1

Diving-in-2

Diving-in-3

Diving-in-4

Diving-in-5

Diving-in-6

J'ai tricoté ce modèle avec un mélange de baby alpaca, de soie et de mohair... il est tout doux !
Et si il vous plaît, je vous offre la possibilité de le gagner !
Comment faire ? Tout simplement en laissant un commentaire à la suite de cet article avant le dimanche 28 avril à minuit.
Mon ami Random et moi-même organiserons alors un tirage au sort pour désigner la gagnante.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Également très joli ! Je le mets dans mes favoris, on ne sait jamais...<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
A
hé hé qu il est magnifique et semble tout doux encore une preuve de ta générosité ( comme toujours .<br /> <br /> Bien que le sort soit bénéfique a une scropine qui te suit régulièrement et partage tes choix dans cette couleur chaleureuse pour moi c est râpée hi hi comme souvent trop tard a la soupe me dit on ...<br /> <br /> a tres vite sur une autre de tes ""rubrique"" bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo celui est particulairement beau à mon grand regret je ne sait pas tricoter donc meme pas cap de faire le même bravo et continuez à nous émerveiller que se soit en tricot en scrap tout vous réussi à bientôt
Répondre
M
Il est original! Et j'adore la couleur! Alors qui ne tente rien n'a rien...
Répondre
P
Magnifique travail et la couleur est très douce. Félicitations!!!
Répondre
Publicité