Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 avril 2013

Le lundi d'Hélya !

Je sais que son fan club attend avec impatience quelques photos de ma peluche de Noël... Le hic, c'est que la demoiselle passe désormais une grande partie de ses journées à explorer les moindres recoins du jardin, à chasser les mouches (!!!) et à courir dans tous les sens ! Dans ces moments-là, elle est donc insaisissable ! Et le reste de son temps est consacré à l'activité favorite de nos amis félins : la SIESTE !!! Bref, tout ça pour dire que depuis notre retour, nous n'avons fait que quelques très rares clichés de la belle, dont voici un petit échantillon ci-après. Vous constaterez que depuis le mois dernier elle a bien grandi et que son pelage est en train de foncer... Mais elle est toujours aussi belle (quoi, qui a dit que je ne suis pas objective ?).

Helya1

Helya5

Helya6

Helya7

Malheureusement, depuis deux jours la belle n'apprécie guère la météo ! En effet, si sur les photos ci-dessous, le soleil baignait notre magnolia en pleine floraison....

Magnolia1

Magnolia2

...voici ce qu'il a dû subir samedi !

Magnolia3

Pas facile de passer sans transition de l'été à l'hiver ! 

Magnolia4

Magnolia5

******************************************************

Je sais que vous attendez aussi le résultat du tirage au sort de mon petit jeu... Sur les 189 commentaires déposés dans les temps, mon ami Random a désigné le n° 120

Winner

 

Mais qui se cache derrière ce numéro ???? 

 

120

 

Je suis ravie car j'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvie lors d'une crop en Normandie le mois dernier et que c'est une personne A-DO-RA-BLE ! 
Sylvie, il ne me manque plus que ton adresse postale pour te faire parvenir ton p'tit cadeau ! 

******************************************************

 "Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit."

René Char

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle grandit et elle embellit !! J'adore ses yeux !! Le magnolia sous la neige, c'est moins sympa ! Chez moi, il y avait le même temps samedi !! Mais où est le printemps ?!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Whaouuuu....je suis vraiment contente, mille mercis cath pour ta gentillesse, j'ai eu de la chance sur ce coup là!<br /> <br /> Ta petite Hélya a bien grandi, toujours aussi craquante.....elle doit en avoir des choses à découvrir dans ton jardin......d'ailleurs, c'est impressionnant ces photos de ton magnolias sous la neige....on aura tout vu en ce printemps!<br /> <br /> Gros bisous et encore merci du fond du coeur<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
Hélya est toujours aussi craquante. Malheureusement il n'y a pas qu'elle qui soit déboussolée par la météo !!!<br /> <br /> Félicitations à Sylvie qui a remporté le jeu. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
D
Elle est vraiment superbe ! <br /> <br /> Comme la mienne, ce temps hivernal revenu brusquement après qques jours de vrai printemps, cela perturbe ces boules de poils ! rester enfermée... galère ! (et miaulements tragiques qui accompagnent des regards larmoyants !! j'exagère à peine...)<br /> <br /> Bravo à Sylvie !
Répondre
F
On ne s'en lasse pas ! Biz
Répondre
Publicité