Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mai 2013

Ateliers en Eure-et-Loir

Les vacances d'été n'ont pas commencé et il faut déjà penser à la rentrée ! Je suis en plein dans les commandes et préparatifs de projets pour le dernier trimestre de 2013...
Mes premiers ateliers de la rentrée auront lieu à Anet (28260) les 7 et 8 septembre, à La Création au Bout des Doigts. J'y proposerai deux ateliers à la journée, avec un projet* différent chaque jour. Vous avez donc la possibilité de vous inscrire pour une seule journée ou pour les deux !
Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Patricia : lacreationauboutdesdoigts@orange.fr

*Il est encore un peu tôt pour vous donner un aperçu des projets mais je vous en reparlerai dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour les creas
Répondre
P
vraiment superbe!
Répondre
L
Waouh, trop cool !!!!!!<br /> <br /> Quelle chance pour nous. <br /> <br /> Il faut que je m'inscrive depuis le temps que j'attend ça !!!<br /> <br /> Il faut aussi que j'arrive à convaincre mes scropines de venir avec moi, car ça, ça ne peut pas se rater !!!
Répondre
S
Magnifique ! Sincèrement j'adore cet album. Je suis même totalement dégoûtée d'être à sec financièrement :-(
Répondre
F
tu prendras des vacances entre deux ? , sinon bon courage et bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité