Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mai 2013

Jolis souvenirs en images

Puisque j'ai fini de le proposer en atelier, je peux désormais vous montrer dans son intégralité l'album dont vous n'aviez vu jusqu'à présent qu'un aperçu. J'ai choisi d'y mettre des photos prises au Vietnam, lors du festival du temple de Thai Vi dont je vous avais déjà parlé ici....
Encore un album qui s'ouvre dans tous les sens, avec des pochettes.... mais que voulez-vous, c'est ce que j'aime ! Installez-vous confortablement, ça risque d'être un peu long ! Je vais essayer de ne pas vous perdre en chemin !

La couverture est en skivertex rouge (oui, oui... rouge !)

01

L'album s'ouvre en trois parties. Sur la partie centrale, le livret principal, qui contient des photos allant jusqu'au format 13 x 19 cm, et sur la partie de droite un second livret contenant des photos de plus petit format.

02

On déplie une première fois à gauche....

03

...puis une seconde fois, toujours à gauche !

04

On déplie ensuite à droite une première fois....

05

...puis une seconde fois !
(jusque là, vous me suivez ??)

06

07

On referme la partie de gauche et on tourne la page pour découvrir une page à rabat....

08

La voici avec le rabat ouvert. On découvre alors une pochette...

09

... à l'intérieur de laquelle est glissée une photo.

10

Le livret central étant travaillé en symétrie, on fait de même à droite ! La page à rabat...

11

...avec une petite pochette cachant des photos. 

12

Et le rabat ouvert qui dévoile une pochette...

13

...abritant elle aussi des photos !
(vous me suivez toujours ??)

14

On arrive à la fin du livret central, avec un petit dépliant cachant deux photos...

15

...et une dernière photo au fond !

16

On passe mainteant au livret de droite, réalisé avec des sachets (kraft et à pois) et des papiers imprimés.

17

18

Les ouvertures des sachets sont évidemment utilisées pour glisser des photos supplémentaires ;-)

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Et voilà ! La "visite guidée" est terminée !

28

Quelques petits détails pour finir...

29

30

31

Bonne nouvelle (pour certaines d'entre vous !) : il me reste des kits de ce projet ! 

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Le kit contient :
- 8 papiers imprimés recto/verso My Mind's Eye
- 1 papier imprimé Basic Grey
- 2 Bazzill rouge
- 8 feuilles A4 noires effet cuir

- 24 fleurs en papier grises et rouges
- 1 morceau de cartonnette (2mm) de 40 x 26,5 cm
- 1 morceau de skivertex de 25 x 60 cm
- 0,8 m d'organza blanc
- 17 brads My Mind's Eye
- 3 napperons entelle en papier
- 7 sachets
kraft différents coloris et format

Le kit est vendu 35 euros auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du colis.

N.B. : les impressions aux tampons ne sont pas fournies ! 

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit afin que je vous envoie un bon de réservation. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre et ne m'envoyez pas plusieurs mails de réservation !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la, Cath, je sais que cet album ne date pas d'hier, mais sa structure reste très actuelle. Vends-tu le tuto?
Répondre
N
Un superbe travail, merci pour ce petit voyage fantastique, on s'y croirait... Ton mini est magnifique !!! Bisous. (Je me réinscris à ta newsletters car je ne reçois de nouveau plus rien :( .. )
Répondre
E
MAGNIFIQUE encore ce mini !<br /> <br /> j'arrive un peu tard pour le kit mais si je peux acheter le tuto je serai ravie !merci encore pour tout ce partage !
Répondre
F
Un magnifique écrin pour de superbes photos !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Encore un bel album de souvenirs! Les photos sont superbes<br /> <br /> Bon par contre j'ai un peu de mal avec le rouge, mais c'est la couleur qu'il fallait pour ces photos<br /> <br /> J'ai enfin fini un album réalisé avec le tuto "Tendances Nature" que je t'avais acheté il y a plus d'1 an. Si ça te dit, tu peux voir mon album ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-scrap-le-vegetal-convoite-117758501.html<br /> <br /> J'ai modifié 2/3 choses, particulièrement la mise en page parce qu'il n'est jamais facile d'avoir les mêmes embellissements, les mêmes formats de photos...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité