Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mai 2013

La petite musique du bonheur...

Mêmes papiers, même style de mise en page qu'ici et encore une superbe photo que j'ai pris grand plaisir à scrapper (et qui a évidemment été offerte aux heureux parents).

Petite-musique-du-bonheur1
Papiers Pion Design, Maja Desin et Alyssiane

Petite-musique-du-bonheur2

Petite-musique-du-bonheur3

 

"On n'est pas celui que l'on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d'autrui."
Tarun J. Tejpal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle photo touchante, sobrement scrappée bravo j'adore
Répondre
N
Comme elle est belle, cette page, toute de douceur et de tendresse...<br /> <br /> Ne t'inquiète pas de la baisse du nombre de visites, à mon avis, c'est provisoire, vu la qualité de tout ce que tu nous montres...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
magnifique inspiration
Répondre
C
magnifique, j'adore, bises
Répondre
C
Du bonheur, et rien à ajouter ;) Si, j'ai les mêmes à la maison!! Superbe page, le style que je préfère.
Répondre
Publicité