Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juin 2013

Envie d'ailleurs (Indonésie 2012)

Les vacances d'été approchent.... Pour l'avant-dernier atelier de la saison avec mes "exigeantes-adorables" (que vous commencez à connaître !), j'ai réalisé un projet de taille spacieuse qui fleure bon les vacances ! J'ai choisi d'y mettre une sélection de photos prises lors de notre dernier voyage en Indonésie. C'est le moment d'aller vous chercher une tasse de thé ou de café car ça risque d'être un peu long ! 

Envie-ailleurs01

Envie-ailleurs02

Envie-ailleurs03

Envie-ailleurs04

Envie-ailleurs05

Envie-ailleurs06

Envie-ailleurs07

Et comme je ne sais pas faire un album sans pochettes, en voici une première....

Envie-ailleurs08

... qui contient évidemment quelques photos supplémentaires !

Envie-ailleurs09

Envie-ailleurs10

Envie-ailleurs11

La page de droite est une page transparente (pas facile à voir à l'écran !)

Envie-ailleurs13

Envie-ailleurs12

Envie-ailleurs14

Envie-ailleurs15

Envie-ailleurs16

Envie-ailleurs17

Encore une grande pochette à droite...

Envie-ailleurs19

...et à gauche une page qui se déplie.

Envie-ailleurs18

Envie-ailleurs20

Envie-ailleurs21

Envie-ailleurs22

Envie-ailleurs23

Envie-ailleurs24

Une autre page qui se déplie...

Envie-ailleurs25

Envie-ailleurs26

Envie-ailleurs27

Envie-ailleurs28

Une autre page transparente...

Envie-ailleurs29

Envie-ailleurs30

Envie-ailleurs31

Envie-ailleurs32

De nouveau une pochette sur la gauche (avec des photos supplémentaires)

Envie-ailleurs33

Envie-ailleurs34

Envie-ailleurs35

Un petit dépliant qui cache d'autres photos une fois dénoué...

Envie-ailleurs36

Envie-ailleurs37

Envie-ailleurs36

Envie-ailleurs37

Envie-ailleurs38

Envie-ailleurs39

Envie-ailleurs40

Et nous voilà au bout ! Si vous êtes encore là, quelques détails pour finir avant de refermer l'album....

Envie-ailleurs41

Envie-ailleurs42

Envie-ailleurs44

Envie-ailleurs46

Envie-ailleurs43

Envie-ailleurs47

Envie-ailleurs48

Collection Cap au Sud : papierbloc décodie cutscartes et enveloppes - Papiers Mahé : ton sur ton bleu à poiskraft sableondulé kraft

"Acceptez le bonheur, même le plus fou, le plus impensable qui soit. Acceptez le bonheur et faites silence."
Anne-Laure Bondoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme toujours.<br /> <br /> je suis intéressée par les 2 kits.<br /> <br /> peux tu me donner les instructions à suivre<br /> <br /> en espérant qu'il en reste encore<br /> <br /> merci<br /> <br /> à bientot
Répondre
P
magnifique ! bravo<br /> <br /> et ta poupée de chiffons est trop bien mise en page bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
l'album est superbe !!! tant par sa réalisation toujours originale et soignée que par les magnifiques photos ..... bises Sylvie
Répondre
C
Un joli avant-goût de vacances, un mini qui, comme d'habitude regorge de riches idées. Quant aux photos, elles donnent envie de voyage...Je pars bientôt, dans un pays pas si lointain mais tellement joli; je m'en vais rejoindre, pour quelques jours seulement, quelqu'un qu'il me tarde de revoir ;o)
Répondre
M
sublime création<br /> <br /> évidement j'aime bcp
Répondre
Publicité