Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2013

Mini album victorien

Si vous êtes des fidèles visiteurs de ce blog, vous commencez à connaître Mathilde... mais connaissez-vous Hugo, son frère ? Il est à l'honneur aujourd'hui dans le petit album que j'ai réalisé pour Toga. Un mini 100% masculin, avec la très jolie collection Trésors baroques et des embellissements de la collection Vintage.

Album-Tresors-Baroques1

Album-Tresors-Baroques2

Album-Tresors-Baroques3

Album-Tresors-Baroques4

Album-Tresors-Baroques5

Album-Tresors-Baroques6

Album-Tresors-Baroques7

Album-Tresors-Baroques8

Mini album victorien - Bloc déco Trésors baroques - Collection Vintage : Plaque émailléeflipettes métalplaques métalbreloque, rubanscarte et enveloppe

©Crédit photo : Florence Lécrivain

"La vie donne de meilleurs enseignements que n'importe quel sermon."
Oliver Goldsmith

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et celui-là aussi trop beau avec les photos couleurs, Hugo était ravi de le voir et a pu voir "en vra"i en janvier celle qui l'a réalisé. Du coup, il sait de qui je parle quand je prononce ton prénom (du genre quand je dis à mon mari : t'as vu Cath promène son chat !!!) lol
Répondre
F
Ben, ben, ben, j'avais loupé celui-là !!!!!! Et je ne sais pas par quel hasard !!!!! Je le découvre en faisant un rétro planning de ton blog comme il m'arrive souvent l'été ! Tu devais être surprise que je ne laisse pas de commentaire lol ! Qu'il est beau ! Voilà une collection que j'ai scrappée à mes débuts dans les minis albums... MERCI de mettre mes loulous à l'honneur.... Je montre cet album à Hugo à son retour de camp, il va être RAVI ! Grosses grosses bises
Répondre
M
il est divin ce mini, tout ce que j'aime ! bravo biz m.
Répondre
M
Il est magnifique cet album !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Mélanger le masculin au côté vintage, voilà un défi que j'ai envie de me lancer après avoir vu ce très joli album.C'est que, j'ai des quoi dans ma boîte à photos ;) Merci de nous faire connaître ces collections. Heureusement que tu es là ;) Bisous gris, mais chaleureux <3
Répondre
Publicité