Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juin 2013

3 p'tits carnets...

Une petite série de réalisations rapides faites avec les carnets à décorer de Toga. On commence par un bloc-notes rhabillé avec le Bloc déco Ça c'est chouette...

Bloc-chouettes1

Bloc-chouettes2

Bloc-chouettes3

Bloc-chouettes4

On continue avec un carnet vêtu de Pois de senteur...

Carnet-notes1

Carnet-notes2

Et on termine avec le kit carnet Pivoine-Menthe (un projet très très rapide à réaliser puisque tout est inclus dans le kit..... pas besoin donc de réfléchir à ce que l'on va utiliser ! 10 minutes montre en main et mon joli carnet fleuri était fini !)

Carnet-rose1

Carnet-rose2

"Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie."
Paul Claudel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3 jolis carnets. Le 1er m'a fait rire, gai et rigolo. J'aime les couleurs du second.
Répondre
C
superbes bravo bon après-midi bisous
Répondre
M
Ils sont beaux tous les 3 ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
super ces carnets! bises
Répondre
J
whaouuuuuu tous plus jolis les uns que les autres!
Répondre
Publicité