Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juillet 2013

Un nouvel aperçu !

(Désolée pour les Hélya addicts, mais pas de photos de la belle en ce lundi !)
Me voici de passage aujourd'hui avec le second aperçu des projets que je proposerai à la rentrée.... C'est de nouveau du lin qui recouvre cet album spacieux de 27 x 16 cm incluant des pochettes, des pages à rabats, des dépliants permettant de mettre en page une quarantaine de photos allant jusqu'au format 15 x 20 cm (tout comme le premier projet de ma rentrée dont je vous ai donné un aperçu ici...).

Album-lin(moment-to-remember)

 

Cet atelier sera proposé :

- le samedi 7 septembre à  Anet (28), à La Création au Bout des Doigts
Inscriptions auprès de Patricia : lacreationauboutdesdoigts@orange.fr

- Les 19 et 20  octobre, à Trévol (03). 
Renseignements auprès de Nathalie : nathou003@orange.fr
Le bulletin d'inscription est téléchargeable ICI....

- Le vendredi 15 novembre à St Mitre les Remparts (13). 
Inscriptions auprès du magasin Artistica

- Le samedi 23 novembre à Quincieux (69)
Renseignements et inscriptions auprès de Françoise : lau.francoise@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel aperçu!
Répondre
B
il est magnifique! j'ai hâte que tu vendes le kit! bises
Répondre
B
il est magnifique! j'ai hâte que tu vendes le kit! bises
Répondre
R
un second projet de rentrée aussi tentant que le 1er !<br /> <br /> mélange de matières , de belles teintes ... a découvrir !<br /> <br /> BiZ
Répondre
G
Il est de toute beauté Cath ! Gros bisous
Répondre
Publicité