Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juillet 2013

Des chutes... deux anniversaires... deux cartes !

Comme j'avais deux anniversaires à souhaiter au moment où j'ai réalisé mon  album sur Collonges (que vous avez pu voir ici-même la semaine dernière), j'ai utilisé les chutes de ce projet et voici le résultat. Deux cartes en toute simplicité (et que j'aime bien !),  déjà parties (et arrivées !) depuis quelques temps...

P1060546

P1060552

P1060549

P1060550

"Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend."
Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple et raffiné<br /> <br /> moi j'aime bcp
Répondre
P
elles sont très belles!
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les 2
Répondre
N
Ne jamais jeté les chutes... la preuve ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité