Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juillet 2013

Au ralenti...

Depuis quelques jours, la blogosphère est entrée dans sa torpeur estivale... Les visites sont en chute libre ; les messages se font encore plus rares que d'habitude (mis à part pour ma "cruelle" Hélya dont le fan club est fidèle au poste !).
Il est temps pour moi d'adopter aussi ce rythme estival !
Je ne mets pas mon blog en pause mais mes messages seront plus alétaoires... Restez à l'écoute (via la newsletter ou les agrégateurs de flux) ; je reviens d'ici peu (et même dès vendredi !)
En attendant, profitez de l'été et de ses plaisirs

-

"Etre heureux ne veut pas dire être parfait. Cela veut seulement dire que tu as décidé de regarder au-delà des imperfections."
K.B. Indiana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profite bien de cet été ! repos, famille, amis... chats (!)<br /> <br /> A très vite !
Répondre
M
Bon repos bien mérité pour toi aussi et encore merci pour tout ce que tu fais .
Répondre
M
Lorsque l'été arrive enfin, il faut profiter de ces beaux jours pour varier nos activités si possible. Je vous souhaite de beaux moments au soleil avec votre famille, des amis et vos beaux minets. <br /> <br /> Je viendrai quand même jeter un coup d'oeil pour voir vos réalisations en scrap ou tricot.<br /> <br /> Scrap'amitié,<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
Tu as raison, il y a mieux à faire l'été que de passer des heures devant l'ordi! je te souhaite un bel été. Bises.
Répondre
C
bel été à toi et bon repos
Répondre
Publicité