Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juillet 2013

Une jolie dizaine !

Il y a quelques mois, je faisais pour Elle les faire-parts d'invitation à son anniversaire.... Le week-end dernier, elle a fêté dignement sa nouvelle dizaine et voici la carte que j'ai réalisée pour cette occasion.

Carte-C1

Carte-C2

Une carte qui accompagnait un cadeau dont vous verrez quelques aperçus si vous repassez par ci après-demain... Voici déjà l'emballage !

Kdo-C1

Kdo-C2

"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe, que ce soit la carte, la pochette ou l'album dont j'ai vu quelques p'tits bouts!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
très bel ensemble! bises
Répondre
M
Très belle cette carte et l'emballage aussi !!<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
I
une bien belle carte et une pochette magnifique ! bravo ,bises .
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
Publicité