Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juillet 2013

Fait avec le ♥...

Voici comme promis un aperçu de ce que contenait l'emballage que je vous ai montré il y a deux jours... Un petit album fait avec quelques (trop rares !) photos de mon Amie mais avec tout l'amour que je lui porte (et après tout, c'est le plus important non ?).
Vous ne verrez pas l'intégralité de l'album, par respect pour sa vie privée, mais uniquement quelques petits extraits

Album-C01

Album-C02

Album-C03

Album-C04

Album-C05

Album-C06

Album-C07

Album-C08

Album-C09

Album-C10

Album-C11

Album-C12

Album-C13

"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.
Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."
Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un magnifique album!!! J'adore la couverture avec cette partie lin qui met en valeur les autres couleurs, tout en douceur.
Répondre
A
Juste MA-GNI-FI-QUE !!!! Ce mini plein de tendresse et rempli d'Amitié est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
Fait avec le coeur et cela se voit ! Il est vraiment magnifique et si élégant et raffiné ! Cette collection de papiers est simplement splendide et si bien accompagnée par le lin et la dentelle ! Les tampons sont tous très beaux ... Un merveilleux cadeau qui a dû aller droit au coeur de ton amie et il ne pouvait pas en être autrement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
trop beau cet album! bises
Répondre
R
un bel ecrin rempli de souvenirs et fait avec le cœur ;)<br /> <br /> un bel ensemble !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité