Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 août 2013

Des DVD à offrir....

Fin juin, ma très chère nièce se mariait et M. Cath et moi-même avions la (très lourde !) misson de faire les photos "officielles" de ce grand jour ! Je ne vous dis pas le stress.... et la panique lorsque nous avons constaté la météo déplorable le jour J ! De la pluie, de la pluie... encore de la pluie ! Si le dicton populaire "mariage pluvieux, mariage heureux"* se réalise, ces deux-là auront du bonheur pour toute leur vie ! Malgré cela, nous avons essayé de mener à bien notre mission et avons réussi à faire "quelques" (!!) clichés, que nous avons ensuite gravés sur DVD pour les jeunes mariés, leurs parents et grands-parents. Et plutôt que les offrir dans les (vilains !) boitiers en plastique, j'ai choisi l'option des pochettes handmade. Voici les 5 pochettes ensemble....

PochettesDVD1-1
Papiers Kesiart et.... euh.. je ne sais plus ! Des chutes qui trainaient par là ! - Fleurs Floripetals, Kesiart et Prima - Brads divers et variés (!!) - Dentelle chinée

Et les voici plus en détails !

PochettesDVD2-1

PochettesDVD3-1

PochettesDVD4-1

PochettesDVD5-1

PochettesDVD6-1

Et comme je vous devine curieuses (curieux ???) de voir des clichés du mariage, en voici deux (et oui, deux seulement !!!) choisis volontairement pour ne pas vous dévoiler grand chose !

 1

2

*Savez-vous qu'en vérité le dicton était à l'origine "mariage plus vieux, mariage heureux" ?? Si, si... allez voir l'explication ici....

"A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés ?"
Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je rentre de vacances et découvre cette magnifique réalisation.Les mariés sont surs d'être heureux.....à cause de la pluie ,et les parents et grands parents ont dus être comblés par les photos.Je suis preneuse du tuto de la pochette <br /> <br /> Bonne fin de vacances ...ensoleillée
Répondre
C
Superbes ces pochettes ! Les papiers sont très beaux avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Merci pour l'info sur le dicton. J'ai appris quelque chose...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Quelle belle et bonne idée ces pochettes ! Les destinataires ont dû être ravis !<br /> <br /> En effet, quelle lourde charge, d'autant plus stressante quand la météo est aussi difficile. En tout cas, ce petit "échantillon" laisse imaginer la qualité du reportage.<br /> <br /> Merci pour cette précision concernant ce fameux dicton, beaucoup de "bons mots" ont été détournés avec le temps...<br /> <br /> Je reviens.... Bisous
Répondre
C
de bien belles pochettes!!<br /> <br /> les mariés et le reste de la famille ont dû être touchés<br /> <br /> c'est pour tes réas et ta discrétion que nous aimons passer par chez toiiii!!<br /> <br /> bisous et félicitations aux mariés :)
Répondre
M
C'est une idée géniale et c'est tellement plus beau comme ça! Un beau cadeau en plus des photos<br /> <br /> Pour le dicton, j'ai effectivement appris le vrai dicton il y a 2 semaines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité