Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 août 2013

Senteurs mystiques

Retour au Vietnam aujourd'hui, avec une photo prise sur un marché dans le Nord du pays.... Pour ceux qui se poseraient la question, la femme Hmong dont on aperçoit la jolie jupe en arrière plan vendait des bâtonnets d'encens destinés aux offrandes.

Senteurs-mystiques1
Papiers Mahé kraft et bloc déco Or, Or de Bombay fushia/rouge/or - Alphabet D'co Louise - D'co feuillage 

Senteurs-mystiques2

Senteurs-mystiques3

"Une vie parsemée d'erreurs n'est pas seulement honorable, mais plus utile qu'une vie passée à ne rien faire."
George Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
joliment fait
Répondre
M
On a vraiment l'impression de tissu sur les papiers! c'est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
7
Une page de toute beauté comme tu sais si bien les réaliser !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Bonjour Cath, cette page est splendide ! j'ai acheté la gamme de ces papiers car ils sont magnifiques, tellement beaux que je n'ai pas osé les couper ! un comble..<br /> <br /> j'ai trouvé un photo qui s'harmonise avec ce rouge et je vais me lancer ! merci Cath pour tout ce que tu partages et nous inspire - bonne journée dans tes montagnes
Répondre
Publicité