Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 août 2013

On retrouve mon bonobo !

Voilà plusieurs lundi que nous n'avons pas retrouvé ma jolie peluche... Il faut dire que la belle passe ses journées dehors, à courir la campagne, chasser les musaraignes (et les oiseaux !) et grimper aux arbres. Elle est vive comme l'éclair et par conséquent insaisissable derrière l'objectif ! Il y a quelques jours, j'ai tout de même réussi à faire quelques clichés de ma "sauterelle-bonobo" grimpée dans le tilleul (et comme le lendemain j'ai réussi à faire une autre série de photos, cette fois dans le zelkova, vous retrouverez l'acrobate lundi prochain !).

Helya-tilleul1

Helya-tilleul2

Helya-tilleul3

Helya-tilleul4

Helya-tilleul7

Helya-tilleul8

"Si tu apprends quelque chose de la défaite, alors tu n'as pas vraiment perdu."
Zig Ziglar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me trompe pas si je pense que c'est une jolie coquine<br /> <br /> une star à sa façon<br /> <br /> merci de partager les photos d'Hélya avec nous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelles magnifiques photos. Ses yeux sont splendides !!!
Répondre
B
coucou Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles ces photos de ta Chipette à la frimousse si expressive et si coquine !<br /> <br /> Profites-en bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> *Bernadette
Répondre
C
Je suis ton blog régulièrement et ta Princesse Hélya mais ne laisse jamais de commentaire ,je sais, c'est pas bien alors je fais un effort et regarderais ton acrobate 2 fois plus car je viens de perdre mon vieux chat alors merci pour toutes ces superbes photos et ton scrap que j'adore ,Merci .
Répondre
C
Ah super, Fantomette est de retour...et toujours l'air aussi chipie ! Biz
Répondre
Publicité