Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2013

Des chutes, trois cartes !

Dans la mesure du possible, lorsque j'ai un peu de temps devant moi, j'essaie de faire tout de suite quelques cartes avec les chutes de papiers qu'il me reste d'un album, plutôt que de les stocker dans ma boite à chutes (qui a une fâcheuse tendance à déborder !) avec le risque de les oublier à tout jamais....
C'est ce que j'ai fait avec les (beaux !) restes de mon album sur Bordeaux et voici donc les trois cartes que j'ai réalisées.

P1070075

P1070076

P1070078

P1070079

P1070081

P1070082
Papiers Authentique, Tim Holtz et Colors Conspiracy - Fleurs Prima - Tampon Crafty Secrets

"Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une nécessité. Celui qui ose risquer est vraiment libre."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'ai des chutes de ces papiers mais pas suffisamment pour faire de même
Répondre
M
3 très belles cartes<br /> <br /> et tu as bien raison de faire comme ça, ainsi tu as toujours des cartes d'avance, en plus de ne pas avoir des tonnes de chutes qui s'accumulent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Tu as l'art d'accomoder les restes avec beaucoup de goût et de délicatesse ! Cette série est splendide ! Je tente d'appliquer ce principe également néanmoins ma boite se remplit malgré tout ! Il faut dire que je parviens rarement à utiliser la totalité des chutes d'un projet !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
E
Très jolies cartes ! j'aime beaucoup ces tons de bleu !<br /> <br /> Ce papier est vraiment très beau ; dommage qu'on ne le trouve plus !<br /> <br /> Scrapbises.<br /> <br /> Epsilon
Répondre
Publicité