Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 septembre 2013

Elégance indienne

Lors de notre voyage en Inde, j'ai été étonnée par l'élégance des femmes, y compris dans les coins les plus reculés et les endroits les plus pauvres. Elles portent toutes des saris chatoyants, avec des associations de couleurs superbes, se parent de leurs bijoux au quotidien, y compris pour aller faire la lessive à la rivière, sont dotées d'une élégance naturelle qui ne peut que charmer nos yeux d'occidentaux. Nous ne nous sommes donc pas lassés de les photographier (d'autant plus que les Indiens adorent ça !). Et parmi les centaines de clichés que nous avons faits, en voici un que j'adore et qui résume à lui seul cette élégance propre aux indiennes...

Elegance-indienne

Elegance-indienne2

Elegance-indienne3
Papiers Kesiart, Basic Grey, October Afternoon, My Mind's Eye - Alphabets Prima et Toga - "Trinket" Bo Bunny

"Le temps est un bon professeur. Beaucoup de choses ne s'apprennent pas dans les livres, ni par les gens mais le temps te les enseignera." 
Alia Aslam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
magnifiques, la photo et la page !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
magnifique j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh oui, elle est belle cette photo, un angle pas commun et un résultat de scrap à la hauteur du cliché.<br /> <br /> Bravos
Répondre
Publicité