Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 septembre 2013

Ramène ta fraise, Danbo !!!

Puisque je prends aujourd'hui la route le rail pour des ateliers en Eure-et-Loir, je vous laisse avec quelques photos de M. Cath que j'ai surpris, au mois de juin, en train de  "jouer" avec ma figurine au retour d'une cueillette de fraises (il était pourtant plutôt moqueur lorsque Danbo est arrivé à la maison !!!) ....

01

02

03

04

05

06

07

"On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on s'arrête de jouer."
George Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore et j'adhère complètement a ce proverbe!!!
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'adore ta citation...et ces photos succulentes...bravo!!
Répondre
A
J'aime ces photos qui nous font oublier tous les mauvais moments et nous donnent le sourire. Cette belle récolte me fait saliver.
Répondre
C
Je me régale presque autant que si je mordais dans l'une des ces fraises appétissantes! Dis, tu nous feras un mini avec toutes ces photos de Danbo, n'est-ce pas? Bons baisers d'ici <3
Répondre
Publicité