Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 septembre 2013

Belle rencontre

Après avoir réalisé deux albums avec des portraits pris en Inde (albums actuellement proposés en atelier), il me restait quelques photos que je prends plaisir à scrapper sur des pages 30 x 30.
En voici une qui représente pour nous un joli souvenir. Lors d'un arrêt photo dans un petit village pas touristique du tout (mais si typique), nous avons rencontré un couple d'indiens qui voulait absolument nous inviter chez eux et qui se sont prêtés avec bonheur au jeu de la pose photo... Malgré la barrière de la langue (ces gens ne parlaient pas anglais et nous ne parlons pas un  mot d'hindi !!), ce fut vraiment une belle rencontre qui reste gravée dans ma mémoire et dans mon coeur....

Belle-rencontre1
Papiers Echo Park et Basic Grey

Belle-rencontre2

Voici quelques clichés supplémentaires de cette si jolie rencontre...

Rencontre1

Rencontre2

La photo que j'ai scrappée (la photo de ma page ne lui rend pas vraiment hommage !)

Rencontre3

Rencontre4

Rencontre5

Un gros plan sur l'intérieur du bras de cette vieille femme, joliment tatoué...

Rencontre6

"La chose la plus importante en communication c'est d'entendre ce qui n'est pas dit."
Peter Drucker

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Glups ! Très émouvant, c'est comme si ça m'était arrivé. Belles photos sublimées par l'esprit qui les anime.
Répondre
B
encore une très belle page! bises
Répondre
S
petite question:<br /> <br /> est ce que tu envoies les photos que tu prends à leurs "propriétaires d'image"? par voie postale j'entends...il est toujours flatteur pour ces personnes qui se croient démunies de découvrir comment d'autres les voient...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Cath ! Aujourd'hui je prends le temps de m'arrêter pour te laisser une petite trace de mon passage. <br /> <br /> Comme toujours, tes photos sont magnifiques et quelles couleurs.<br /> <br /> Que de beaux sourires ! Comme quoi, la générosité est inversement proportionnelle à la richesse ! CQFD !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, quelle belle mise en valeur de cette femme. Quel dommage qu'elle ne puisse pas voir tes réalisations...<br /> <br /> Je file voir notre ami Danbo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes photos sont superbes et ta page colorée est vraiment belle !
Répondre
Publicité