J'avais littéralement craqué sur la collection Summer Stories de Teresa Collins et j'avais très envie de la scrapper rapidement. Sauf qu'au moment d'utiliser ces si jolis papiers, je n'ai trouvé aucune photo qui pouvait convenir dans mon stock ! Qu'à cela ne tienne... j'ai transformé un mini-classeur de chez Toga en mémo, en y insérant de simples pages blanches (mémo que je vous propose de gagner ; rendez-vous en fin d'article pour savoir comment jouer !).

ClasseurTeresaCollins01

ClasseurTeresaCollins02

ClasseurTeresaCollins03

ClasseurTeresaCollins04

ClasseurTeresaCollins05

ClasseurTeresaCollins06

ClasseurTeresaCollins07

Comment faire pour gagner ce mémo ? Il suffit de répondre à la question suivante : quel est ce petit objet, que j'ai photographié à côté d'une pièce d'un euro pour que vous ayez une idée de sa taille ?

Riddle

J'attends vos suggestions ! J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses vendredi. Et j'ai bien entendu activé la modération des commentaires pour que vous ne "copiez" pas sur les propositions déjà faites (ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître votre message... inutile de l'écrire de nouveau !) et ne publierai les commentaires avec une proposition de réponse qu'à l'issue du délai donné pour jouer (et là, ça vaudra le coup de revenir les lire car à mon avis, il va y avoir des propositions assez farfelues !!!)
Vous avez jusqu'à jeudi 3 octobre à minuit pour jouer ; je publierai la réponse ici-même samedi !
Et en attendant, demain et vendredi je vous propose une petite promenade vénitienne, si le coeur vous en dit !

"Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l'échec : celui qui consiste à vouloir plaire à tout le monde."
Benjamin Franklin