Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 octobre 2013

Un classeur revisité en mémo !

J'avais littéralement craqué sur la collection Summer Stories de Teresa Collins et j'avais très envie de la scrapper rapidement. Sauf qu'au moment d'utiliser ces si jolis papiers, je n'ai trouvé aucune photo qui pouvait convenir dans mon stock ! Qu'à cela ne tienne... j'ai transformé un mini-classeur de chez Toga en mémo, en y insérant de simples pages blanches (mémo que je vous propose de gagner ; rendez-vous en fin d'article pour savoir comment jouer !).

ClasseurTeresaCollins01

ClasseurTeresaCollins02

ClasseurTeresaCollins03

ClasseurTeresaCollins04

ClasseurTeresaCollins05

ClasseurTeresaCollins06

ClasseurTeresaCollins07

Comment faire pour gagner ce mémo ? Il suffit de répondre à la question suivante : quel est ce petit objet, que j'ai photographié à côté d'une pièce d'un euro pour que vous ayez une idée de sa taille ?

Riddle

J'attends vos suggestions ! J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses vendredi. Et j'ai bien entendu activé la modération des commentaires pour que vous ne "copiez" pas sur les propositions déjà faites (ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître votre message... inutile de l'écrire de nouveau !) et ne publierai les commentaires avec une proposition de réponse qu'à l'issue du délai donné pour jouer (et là, ça vaudra le coup de revenir les lire car à mon avis, il va y avoir des propositions assez farfelues !!!)
Vous avez jusqu'à jeudi 3 octobre à minuit pour jouer ; je publierai la réponse ici-même samedi !
Et en attendant, demain et vendredi je vous propose une petite promenade vénitienne, si le coeur vous en dit !

"Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l'échec : celui qui consiste à vouloir plaire à tout le monde."
Benjamin Franklin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre à quoi ressemble la puce de ma boule de poils ! <br /> <br /> Ton carnet est superbe. J'avais acheté ces papiers au printemps, et je n'avais pas trop d'idées pour les scrapper. C'est chose faite maintenant. De jolies couleurs pour un petit bébé !
Répondre
7
Je ne t'avais même pas dit que ton classeur était superbe ! mais comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br /> Les commentaires m'ont bien amusée !<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Z
Ouh là !!! Alors moi je suis carrément hors jeu puisque j'arrive après le coup de feu, mais pour le fun je dirais un élément des articulations de Danbo ;-) En tous cas elle en a de la chance celle qui va remporter ce magnifique classeur !!! Bon et comme Venise se visite à l'envers en se perdant, je fais la même avec mon post du jour (un tout en un) et j'en profite Cath pour te remercier de cette superbe promenade, j'ai beaucoup aimé ces photos à l'ambiance intimiste qui sortent des traditionnels clichés de cette ville.
Répondre
C
Coucou cath bel ouvrage .pour ta devinette un stylet a telephone portable bisous
Répondre
B
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Tout d'abord un immense merci pour tout ce que tu nous fait partager.<br /> <br /> Pour le petit objet à découvrir je pense que celui-ci est une ancienne fiche de prise en laiton.<br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité