Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 octobre 2013

Une photo XXL

Dans notre couloir (et nos toilettes), nous avons toute une série de cadres qui accueillent des photos de nos voyages. Nous remplaçons ces photos régulièrement et il me vient parfois l'envie d'en scrapper quelques-unes car ce sont évidemment des photos que j'aime beaucoup. Vous aviez pu en voir quelques exemples avec  une photo prise au Maroc.... une  autre à Cuba.... ou encore une à Bali.... ou enfin en Tunisie !

Lorsque j'ai vu le sketch n°300 de Scrap'Idées....

Sketch300ScrapIdees

... j'ai immédiatement pensé à cette photo de H'mong fleur prise au marché de CanCau, qui est restée accrochée au mur pendant plusieurs mois et que nous avons finalement remplacée cet été.

Souvenis-Cancau1

Difficile de faire plus simple... mais moi, j'aime bien !

Souvenis-Cancau2

"Ose devenir qui tu es. Ne te tiens pas quitte à bon compte.
Il y a d'admirables possibilités en chaque être.
Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse.
Sache te redire sans cesse : "il ne tient qu'à moi"."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'oubliais... merci pour cette phrase de Gide, qui me cause particulièrement.
Répondre
F
La photo est superbe ! Haute en couleur. Et la mise en page, dans sa simplicité, la met vraiment bien en valeur. Bravo
Répondre
J
que c'est magnifique, que c'est gai et coloré, que c'est flatteur!
Répondre
N
Trop belle page, la simplicité est toujours efficace a mon avis, la preuve.<br /> <br /> La photo est magnifique et il n'en fallait pas plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
La simplicité harmonieuse nickel.<br /> <br /> Pas nécessaire d'en rajouter, en plus ta photo et vraiment très belle.<br /> <br /> Si je n'étais pas adepte de découverte, ton blog et tes photos me pousserait à aller voir ailleurs.
Répondre
Publicité