Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 octobre 2013

Hélya est de retour !

Il semblerait que certain(e)s Hélya addicts se languissent de ma belle ! Voici donc de quoi les satisfaire avec trois petites photos prises la semaine dernière....

Helya-11oct13-1

Helya-11oct13-2

Helya-11oct13-3

Et aussi avec une vidéo (de mauvais qualité, mais il ne faisait vraiment pas beau et je ne maitrise pas du tout la fonction vidéo de mon réflex !) pour essayer de vous montrer un échantillon des acrobaties de mon bonobo (bon, ce n'était pas le jour où elle était le plus motivée pour grimper aux arbres !!!)

 "Les obstacles sont ces choses que tu vois lorsque tu perds l'objectif de vue."
Henry Ford

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi craquant la belle, amusant de la voir en action !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
elle est toujours aussi belle! et leste! biz merci
Répondre
P
Merci pour ces belles photos. Qu'elle est belle !!!!!!! Bisous. Pas.
Répondre
J
quelle acrobate et quelle curieuse, et toujours son regard craquant!
Répondre
_
LOL la téméraire!!! Heureusement qu'elle est sous surveillance la miss! Je me souviens de ma Pinky qui n'avait pas le droit de sortir mais qui des fois réussissait quand même. Elle s'est un jour retrouvée coincée bien en haut du pin... bon, heureusement qu'elle a réussi à descendre toute seule parce que personne n'était très motivé à grimper! Avec ces chats c'est "vers l'infini et haut-delà" mais alors dès qu'il s'agit d'avoir à nouveau les pattes sur terre c'est une toute autre histoire! ;) Bonne semaine, bises.
Répondre
Publicité