Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2013

Quelques cartes pour une bonne action....

Pour la troisième année consécutive, je vous propose de scrapper quelques cartes de voeux au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta. Cette association de type loi 1901, créée en 1985 dans le village voisin du mien, vient en aide aux enfants déshérités en Inde. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les actions qu'elle mène, je vous invite à visiter son site. L'année dernière la vente des cartes que vous aviez gentiment réalisées avait permis de récolter environ 650 euros (400 euros il y a deux ans). Etes-vous prêt(e)s à renouveler l'opération cette année encore ?

Si vous le souhaitez, vous pourrez donc réaliser une (ou plusieurs.... c'est encore mieux !) carte(s) qui seront vendues lors du marché de Noël qui aura lieu le 14 décembre.
Les cartes  doivent être envoyées à mon domicile (adresse fournie sur simple demande par mail ou via les commentaires de cet article) ; je me chargerai de les transmettre aux responsables de l'association.
Cette année encore, tout comme l'année dernière, je vous demande de bien vouloir fournir les enveloppes pour vos cartes (la première année, je me suis laissée prendre de court et je m'étais chargée d'acheter toutes les enveloppes...  je vous laisse imaginer le budget !). Je me chargerai par contre d'emballer individuellement les cartes dans des sachets plastiques zippés, afin qu'elles ne soient pas abîmés lors des manipulations sur le stand.

Vos réalisations devront me parvenir avant le 1er décembre

Merci d'avance à celles (et ceux ?) qui trouveront un petit moment pour participer....

N.B. : les cartes-pochettes, idéales pour glisser les étrennes ou les chèques-cadeaux sous le sapin de Noël, rencontrent toujours un vif succès. Nous en avions manqué l'année dernière ! Je vous avais donné un petit tutoriel pour en réaliser ici...

Merci de joindre à votre envoi un petit papier indiquant vos nom, prénom, adresse et adresse mail. Nous organiserons un tirage au sort parmi toutes les personnes participant à cet appel de cartes et vous pourrez gagner cet ouvrage.



Si vous ne souhaitez pas particper à mon appel de carte mais que vous avez tout de même envie d'aider l'association Parrainage Enfants Calcutta, il est bien entendu possible de faire un don (don vous faisant bénéficier d'une réduction d'impôts), de parrainer un enfant ou d'acheter le très beau livre en vente sur leur site.... 
Toutes les infos sont ICI

"Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vs envoie une trentaine de cartes demain c est avec grd plaisir q je les ai faitesen pensant a ces enfants.Bonne semaine jolie Cath et comme ts ls matins mon petit dejeuner devant votre blog pr mettre du baume au cœur a bientôt
Répondre
M
Ben je ne sais plus si j'ai mis un mot... j'essaie de faire quelques cartes cette année aussi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
BOnjour . J'ai fais quelques pochettes pour les enfants de Calcutta, j'aimerai vous les envoyer, pourriez-vous me donner votre adresse . Merci. Cordialement
Répondre
C
Bonjour Cath<br /> <br /> je poste une enveloppe cet après-midi. Une deuxième suivra si je trouve encore un peu de temps, mais en tout cas c'est avec grand plaisir.<br /> <br /> Je vais également relayer l'information sur mon blog.<br /> <br /> Biz.
Répondre
B
j'en ferais volontiers.Merci de me communiquer ton adresse.Très bonne initiative.Bonne soirée bises
Répondre
Publicité