Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 octobre 2013

Double page bordelaise

Il me restait des photos suite à mon album sur Bordeaux... Des photos de grand format, de format plus standard.... J'ai donc réalisé une double page avec, d'un côté, une grande photo et, de l'autre côté, une page à pochettes qui m 'a permis de loger trois photos 10 x 15 cm.
On commence par la page avec une seule photo....

Bordeaux1

...puis la page à pochettes...

Bordeaux2

Et les deux pages côte à côte !

Bordeaux-double
Papiers et brads Bo Bunny - Découpe alphabet Toga - Petit alphabet Adornit

"L'essentiel n'est pas d'acquérir ce qui nous manque - la sagesse, la maîtrise de soi, l'amour universel, la supra-conscience - mais de faire disparaître ce qui est en trop."
Arnaud Desjardins

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime la bonne harmonie des couleurs, très chouette.
Répondre
B
très belles pages! bises
Répondre
P
l'ensemble est très harmonieux avec des photos de tailles différentes et ce petit sachet embossé qui me plait bien
Répondre
J
quelles pages et quelles photos, un ravissement pour les yeux!
Répondre
C
Très belles pages, sympa le grand format<br /> <br /> J'adore la marque BObunny<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité