Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 octobre 2013

Souvenirs de Venise

Je n'ai pas tardé à scrapper une première série de photos de Venise... et ce dans un but bien précis ! Vous comprendrez à la fin de l'article...

Cet album spacieux (il mesure 19 x 26 cm fermé) contient près d'une cinquantaine de photos, les plus grandes au format 15 x 25 cm. Je me suis régalée avec ces papiers American Crafts et je dois avouer que j'aime bien le résultat final .
Vous êtes prêts pour une balade à Venise ? Installez-vous confortablement, ça risque d'être un peu long !

01

02

03

04

05

06

Une pemière page qui se déplie...

07

08

09

Une seconde page qui se déplie...

10

11

12

13

Des pochettes qui cachent des photos supplémentaires...

14

15

Une page-sachet qui cache aussi des photos....

16

17

18

Encore des pochettes !

19

20

21

22

Encore une page qui se déplie !

23

24

25

Et une petite dernière ;-)

26

27

Quelques détails pour finir...

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Et la bonne nouvelle à laquelle je faisais allusion hier, c'est que cet album a été fait dans l'optique de mettre des kits en vente  !

KITS ÉPUISÉS !!!

Le kit contient :
- 12 papiers imprimés recto/verso American Crafts
- 4 cardstocks kraft 30 x 30 
- 10 feuilles A4 noires effet cuir
- 24 fleurs en papier noires et écrues
- 1 morceau de cartonnette (2mm) de 20 x 60 cm
- 1 morceau de skivertex de 25 x 60 cm
- 2,5 m d'organza noir
- 14 brads noirs et écrus
- 2 napperons dentelle en papier
- 3 pochettes Toga 7,5 x 10 cm
- 4 pochettes + tags
- 1 feuille de partition 
- un sachet de découpes (mots et formes, sauf la découpe chiffres parce que là j'avoue avoir déclaré forfait au bout de 10 devant la difficulté à la détacher de la matrice! )
- 0,50 m de ficelle de lin
- 1 sachet kraft 18 x 34 cm

N.B. : les impressions aux tampons ne sont pas fournies ! 

Le kit est vendu 35 euros auxquels il faut ajouter  7 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du colis.

Veuillez noter que les tutoriels ne seront envoyés qu'à partir de début novembre (ou peut-être avant... mais sans garantie aucune ! Il faut que je les termine !)

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit afin que je vous envoie un bon de réservation. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre et ne m'envoyez pas plusieurs mails de réservation !).

"L'enfer, c'est les autres, écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L'enfer, c'est soi-même coupé des autres."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh trop trop beau ton album cath!!<br /> <br /> mais deja epuisé ce kit trop dommage <br /> <br /> fais moi signe si tu retente l'experience de la decoupe pour le proposer a nouveau!!<br /> <br /> bon courage pour les envois!!
Répondre
I
Une pure merveille cet album !<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le kit mais je suis preneuse du tuto s'il est disponible à la vente.
Répondre
V
je voudrais acheter un kit svp est ce encore possible <br /> <br /> merci <br /> <br /> bonsoir et bon we<br /> <br /> virginie
Répondre
7
Maintenant que je peux mettre un commentaire....me revoilà ! et heureusement que j'avais Claudine pour être débout à l'aurore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça se confirme, il est superbe! ah! Cath! comment fais-tu pour nous émerveiller à chaque fois???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Ton album est MAGNIFIQUE, comme toujours d'ailleurs. et qu'est-ce que je vois "Epuisés", vraiment épuisés ? je me suis absentée 3 petits jours, j'étais sans ordi et voilà.... je me sens frustrée comme c'est pas possible !<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Framboise
Répondre
Publicité