Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2013

Infos crop !

Deux petites infos "croppesques" en cette fin de semaine... 

Tout d'abord, pour les personnes participant à la crop "dans mes montagnes" en fin de semaine prochaine, je vous rappelle que les listes de matériel sont disponibles ici sur mon blog depuis plusieurs semaines déjà. Par ailleurs, il semblerait que certaines messageries n'apprécient pas les mails groupés et que, par conséquent, certaines participantes n'aient pas reçu les dernières infos. Vous pouvez donc les retrouver sur le blog de mes ateliers, ici exactement.

*****************************

La seconde info crop est pour vous annoncer un week-end d’ateliers qui aura lieu dans la Somme les 3 et 4 mai 2014 (je sais, je sais... ce n'est pas demain mais les inscriptions vont bon train donc si vous voulez une place, je vous conseille de ne pas trop tarder !). J'y retrouverai ma complice Gaëlle et nos proposerons chacune deux projets à la demi-journée. Toutes les infos sont sur l'affiche ci-dessous....

 

Crop-Meaulte

*****************************

Enfin, dernière petite info... Depuis quelques jours  certaines personnes rencontrent des difficultés pour poster des commentaires sur mon blog. Je suis vraiment désolée mais je ne peux rien y faire ; inutile de m'appeler au secours ! il semblerait qu'il s'agisse d'un souci de compatibilité entre Canalblog et Internet Explorer (mais entre nous, quelle idée de naviguer encore avec IE !!!!!). Essayez peut-être ce petit truc donné sur le forum de Canalblog... et dites-moi si après ça, tout fonctionne normalement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me fais une joie d'en être !!! Quel plaisir de se retrouver ;-) Bisous
Répondre
F
Snif ! c'est vraiment trop loin pour une paloise de Pau !<br /> <br /> Quand reviens-tu à Bordeaux comme en mai dernier ? tu peux amener Gaëlle dans tes bagages et vous nous faites le même super atelier !!! bon week end ! à bientôt,<br /> <br /> Framboise
Répondre
F
Coucou, ça va être une journée d'enfer... vos deux talents réunis ce ne sera que du bonheur pour les participantes ! C'est vrai que je ne voyais plus les photos et que je ne savais plus poster des commentaires sur les blogs Canalblog... Pour voir et commenter ces blogs je vais sur google chrome... je dois vraiment vous aimer pour faire toutes ces manoeuvres MDR ! bon week-end
Répondre
M
Merci pour ton "petit truc".... ça marche!!!!!!<br /> <br /> je souhaite beaucoup de plaisir à toutes celles qui ont la chance de participer à tes crop toujours alléchantes....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et bien je dois avouer que j'avais encore IE mais parce qu'il était installé par défaut sur mon PC (c'est ça quand on récupère un ordi, on prend ce qui va avec !) Et c'est vrai que cela va beaucoup mieux maintenant que je l'ai fait disparaître ! <br /> <br /> Les participantes à votre crop dans la Somme vont se régaler ! Chacune son tour !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
Publicité