Le week-end dernier, j'ai mis à profit quelques moments de temps libre pour réaliser mes premières cartes de voeux de cette année ! Une partie de celles-ci partiront pour le marché de Noël au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta. Voici une première série ; la suite sera à voir dimanche (puisque je pars aujourd'hui pour deux jours d'ateliers à St Mitre les Remparts).

On commence par quelques cartes dans des coloris très traditionnels....

Voeux2014-01
Voeux2014-02
Voeux2014-03
Voeux2014-04

Les suivantes sont réalisées d'après ce sketch...

nancys sketch

Voeux2014-05

Voeux2014-06
Voeux2014-07

Et on continue par des cartes toutes simples en kraft/blanc, avec de l'embossage à chaud.

Voeux2014-08
Voeux2014-09
Voeux2014-10

Et vous verrez dans mes prochaines séries que j'ai beaucoup utilisé ce combo de couleurs, kraft/blanc, pour mes cartes de voeux !

Et comme il n'y aura pas de message par ici jusqu'à dimanche, je vous laisse avec un petit texte à lire et relire...

"Et chaque individu croit qu'il sera heureux demain, s'il est plus riche, plus considéré, plus aimé, s'il change de partenaire sexuel, de voiture, de cravate ou de soutien-gorge. Chacun, chacune attend de l'avenir des conditions meilleures, qui lui permettront, enfin, d'atteindre le bonheur. Cette conviction, cette attente, ou le combat que l'homme mène pour un bonheur futur, l'empêchent d'être heureux aujourd'hui. Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant. C'est la joie de vivre, quelles que soient l'organisation et les circonstances. C'est la joie de boire l'univers par tous ses sens, de goûter, sentir, entendre, le soleil et la pluie, le vent et le sang, l'air dans les poumons, le sein dans la main, l'outil dans le poing, dans l'oeil le ciel et la marguerite."
René Barjavel

En espérant que vous vous manifesterez davantage que sur mes précédents articles.... A peine 2% de commentaires par rapport au nombre de visites, voilà qui n'est guère motivant  pour moi et j'avoue que je me pose parfois des questions sur l'intérêt de continuer à faire vivre ce blog chronophage !  

Edit à 8h30 : en lisant les premiers commentaires que vous m'avez laissés suite à la petite remarque ci-dessus, je tiens à préciser que je ne demande pas à TOUS mes visiteurs de laisser TOUS les jours une trace de leur passage... mais un petit message de temps à autre fait toujours plaisir ! L'une d'entre vous dit qu'elle pensait que les commentaires n'avaient aucune importance pour moi ; si c'était le cas, je ne laisserais pas la possibilité d'en écrire (pusiqu'il est possible de choisir cette option). Évidemment qu'ils sont importants ! Ils sont le seul moyen qu'ont les visiteurs d'exprimer l'intérêt qu'ils ont pour un blog ! 
En ce qui concerne la rubrique "le p'tit truc du jeudi", vous êtes plusieurs à avoir exprimé votre regret qu'elle ne soit plus alimentée aujourd'hui. Mes journées n'ayant QUE 24 heures et étant déjà TRÈS remplies, j'ai fait le choix de ne plus la continuer. Et il faut bien avouer qu'il me devenait difficile de trouver des nouveaux "p'tits trucs" ; la source n'est pas intarissable ! Quant aux tutoriels, beaucoup sont désormais en vente sur mon blog, pour un prix tout à fait raisonnable (et si cela fait grincer des dents à une infime minorité, c'est le choix que j'ai fait et que j'assume totalement....).