Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 novembre 2013

Rétrospective

Puisque je l'ai proposé pour la derrière fois en atelier le week-end dernier, je peux désormais vous montrer dans son intégralité l'abum Rétrospective qui m'a accompagnée ici et là ces dernières semaines.... Je me suis régalée avec cette collection de Bo Bunny et j'ai choisi pour cet album dodu une série de portraits pris au cours de notre voyage en Inde (vous en reconnaitrez d'ailleurs certains que j'ai déjà scrappés sur des pages). Installez-vous confortablement, ça risque d'être un peu long ! Je vous retrouve en fin d'article pour une nouvelle qui intéressera probablement certain(e)s d'entre vous

 

00
01
02

 

04
06
07
08
09
10
10bis
11
12
13
15
17
18

20

21
23
26
27
29
30
31
32
34
35
36
37
38
41
42
43
44

Les habituels détails pour terminer.....

45
46
47
48
49
50
51
52
53

Et la (bonne ?) nouvelle, c'est qu'il me reste des kits de cet album !

KITS ÉPUISÉS

Le kit contient :
- 9 papiers imprimés recto/verso Bo Bunny
- 2 Bazzill orange
- 10 feuilles A4 écrues effet cuir
-  2 feuilles A3 écrues effet cuir
- 1 sachet de brads Bo Bunny
-  cartonnette (2mm)
- 1 morceau de skivertex de 25 x 70 cm
- 1 morceau de papier népalais (lamali) de 25 x 50 cm
- 2,5 m de ficelle de lin
- 1 envelope kraft 15 x 15 cm
- 2 sachets kraft format 12 x 20 cm (un orange et un noir)
- 4 petits sachets kraft (orange et noirs) embossés
- 30 cm de négatif photo

Le kit est vendu 35 euros auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel détaillé est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du colis.

N.B. : les impressions aux tampons ne sont pas fournies ! 

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit afin que je vous envoie un bon de réservation. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre et ne m'envoyez pas plusieurs mails de réservation !)

Edit à 9h : je vous invite à aller voir la version de Gaëlle ICI, avec de superbes photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album avec de magnifique photos
Répondre
G
J'ai laisse un com sur le message de ce jour (14/12) pour la resa d'1 kit, je ne sais pas sous quel post il fallait réserver... Bref, s'il n'est pas trop tard, j'en réserve un. MERCI
Répondre
P
un seul mot: magnifiques! mais avec un s car l'album est superbe et coloré à souhaits mais les photos me plaisent également beaucoup!
Répondre
M
Un bel album haut en couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Des portraits sublimes, qu'on sent fait avec tendresse et respect. Portraits mis en valeur dans ce très bel album.
Répondre
Publicité