Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 novembre 2013

Cartes de vœux, série 3 !

Troisième série de cartes de voeux, toujours dans ce combo kraft/blanc que j'aime beaucoup et toujours avec de l'embossage à chaud (mais uniquement pour les textes cette fois !). Un série avec des cartes toutes dans le même esprit et avec les mêmes découpes, offertes par une Amie (je lui en avais demandé "quelques-unes".... je n'ose imaginer le temps qu'elle a passé à m'en faire autant ! Parce que là, vous n'en avez qu'un échantillon !!). Ils sont mignons ces rennes, n'est-ce pas ?
Et j'anticipe l'inévitable question qui va m'être posée : il s'agit d'une matrice de coupe de Brenda Walton pour Sizzix (celle-ci exactement...).

Voeux2014-24
Voeux2014-25
Voeux2014-26
Voeux2014-27
Voeux2014-28
Voeux2014-29
Voeux2014-30
Voeux2014-31
Voeux2014-32
Voeux2014-33
Voeux2014-34

Bon, on va arrêter là parce que finalement, elles se ressemblent toutes !!!

"Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre vos cartes,elles sont magnifiques ! J'adore !<br /> <br /> Au plaisir...
Répondre
P
très belle série, j'aime ces tons "suédois" si je puis dire, du blanc et du naturel
Répondre
C
Superbe série en kraft et blanc, avec ce die que tu as parfaitement mis en valeur. Bises
Répondre
S
Il va te falloir une étable dans ton jardin pour les conserver avant de les envoyer...
Répondre
M
Elles sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité