Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2013

Première photo

Au cours d'un récent rangement, j'ai retrouvé cette photo qui me tient particulièrement à coeur. Non seulement il s'agit de la première photo que nous ayons faite de Salsa et Djembé (le 27 juillet 2005), lorsque nous sommes allés faire leur connaissance (ils n'avaient même pas un mois !) mais aussi, et surtout, il s'agit de la SEULE photo que j'ai d'eux petits ! En effet, suite à une "mauvaise manoeuvre", j'avais effacé tous les clichés que nous avions faits durant leurs premiers mois... Celle-ci n'a pas échappé au massacre mais il se trouve que je l'avais imprimée (la qualité est médiocre, mais c'est mieux que rien !) et lorsque je l'ai retrouvée, je me suis donc empressée de la scrapper.
Elle était déjà si belle, ma princesse... et près d'un an après son départ prématuré, elle me manque encore terriblement :-(

Premiere-photo1

Premiere-photo2

Premiere-photo3

"Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une superbe page et je comprends que vous ayez craqué devant ces deux adorables minous!
Répondre
F
Que dire ? On ressent toute l'émotion dans cette page. Une page pleine de douceur. Une photo craquante. Un très bel hommage.
Répondre
E
Qu'elle était déjà mignonne ta boulette ! Je comprends que cette seule photo te tienne particulièrement à cœur ! Moi aussi j'aurai craqué pour cette petite boule de poils !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et plein de gros câlins à tes petits compagnons
Répondre
L
très belle page emplie de souvenirs<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
V
ooooooh ils sont trop trop trop mimis, je craque devant ces chatons. Je comprends qu'elle te manque, on s'y attache énormément à ces petites bêtes. Heureusement tu as retrouvé cette photo. Bisous
Répondre
Publicité