Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 novembre 2013

Album lin (A moment to remember)

Voilà encore un album qui m'aura accompagnée ici et là au cours de ces derniers mois. Et comme je l'ai présenté pour la dernière fois en atelier il ya quelques jours, je peux désormais vous le dévoiler dans son intégralité et mettre en vente les quelques kits qu'il me reste de ce projet (rendez-vous en fin d'article pour les infos pratiques !).
Il s'agit encore une fois d'un album "dodu", contenant 35 photos dont les plus grandes sont au format 20 x 27 cm. J'ai choisi une série de photos prises sur le site de Hampi, dont je vous ai déjà parlé ici, , ou encore . Il me reste à ajouter un petit journaling dans mon album pour le préciser.....

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
On déplie une première fois la page de gauche....
11
Une photo est glissée dans la pochette à pois...
12

Et on déplie une seconde fois cette page pour découvrir une photo format XXL !

11-1

Au centre de l'album, quelques pochettes en biais accueillent des photos supplémentaires....

13

14

15

16

17

On voit mieux les pochettes sans les tags glissés à l'intérieur....

18

L'album étant construit en symétrie, on repart en sens inverse, avec de nouveau une page qui se déplie (mais à droite cette fois)....

19

19-1

 

Et qui se déplie encore pour abriter une seconde photo format XXL

19-2

20

21
22
23
24
25
26
27
28
Nous voilà au bout de la visite ! Mais je ne vous laisse pas repartir sans les habituelles photos de détails
29
30
31
32
33
34
35
36
37

 Comme indiqué en début d'article, il me reste quelques kits de ce projet à vendre.

KITS ÉPUISÉS

Le kit contient :
- 6 papiers imprimés recto/verso Pink Paislee
- 3 papiers imprimés recto-verso Kaisercraft
- 2 Bazzill orange
- 2 Bazzill coloris lagoon
- 6 feuilles A4 écrues effet cuir
-  4 feuilles A3 écrues effet cuir
- cartonnette 2 mm
- 1 coupon de lin 
- assortiment de "journal cards" et étiquettes Pink Paislee
- 2 mini sachets kraft embossés
- 2 mini sachets glassine embossés
- 2 sachets kraft format 12 x 20 cm 
- 1 sachet kraft à pois moyen + 1 petit
- 2 m d'organza coloris ivoire
- 8 mini brads marron ou métal
- 5 grosbrads turquoise 
- une douzaine de fleurs en papier

Le kit est vendu 35 euros auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel détaillé est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du colis.

N.B. : les impressions aux tampons ne sont pas fournies ! 

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit afin que je vous envoie un bon de réservation. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (merci de ne pas m'envoyer plusieurs mails de réservation !)

Et cette fois encore, je vous invite à découvrir la très jolie version de Gaëlle, ici exactement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau, avec plein de photos, j'ai vu la version de Gaelle ce matin
Répondre
F
Piouuuuuu ! Un album magnifique. Des photos à couper le souffle, magiques, dépaysantes. Des papiers qui, comme d'hab', se marient parfaitement. Bref, une pure merveille.
Répondre
D
Et oui je suis encore arrivée trop tard sur mon ordi. Plus de kit. Mais peux t on avoir au moins le tuto, en le payant bien sur. J'ai un super album à faire sur la Tanzannie pour un neveu et les idées me manquent pour autant de photos. Merci de nous régaler avec toutes tes superbes réalisations. Bien scrapeusement. Danychouette
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> L'album est magnifique!!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le message, chance à moi, j'ai acheté l'album Rétrospective!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
Les photos sont magnifiques. Vraiment. Et elles sont sublimées par cette album qui les met parfaitement en valeur. Encore un bien beau projet !! Bravo.
Répondre
Publicité