Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Partie pour réaliser ce très joli modèle de Laurence Mériat, j'ai "merdouillé" quasiment du début à la fin ! Et pourtant, le modèle est ultra simple à réaliser. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je me suis trompée... par manque d'attention (oui, OK, là je me cherche des excuses !). Bref, ce châle se tricote en différentes sections et non seulement j'ai oublié une section (du coup j'ai bidouillé pour en rajouter une autre à la fin !!!) mais en plus, je suis partie dans le mauvais sens pour un de ces sections ! Je vous le dis, j'ai tout faux !!! Quand je me suis rendu compte de mes erreurs, je n'ai pas eu le courage de tout défaire (d'autant plus que cette laine brossée est un vraie calvaire à détricoter !). J'ai donc continué en bidouillant et au final, ce que j'ai obtenu ne me déplaît pas !!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je referai ce modèle... en étant plus attentive !

Suis-ton-chemin1

Suis-ton-chemin2

Suis-ton-chemin3

Modèle disponible à la vente ici...

******************************

On reste dans le tricot... Il y a quelques jours de ça, j'ai fait le tri parmi mes derniers ouvrages (du moins parmi ceux qu'il me reste car j'en ai offert BEAUCOUP !). Et j'ai décidé de mettre en vente le joli plaid que j'ai réalisé courant septembre (pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise pas ! Et c'est dommage qu'il traîne au fond de mon armoire, non ?).

Plaid1


Il mesure 1 mètre de large sur 1,40 m de long et est réalisé dans un fil 75% mohair et 25% soie.

Plaid3

Mon but n'est pas de faire du profit mais de faire plaisir à quelqu'un (c'est bientôt Noël, voilà peut-être une idée de cadeau !). Par conséquent, je le vends 60 euros, ce qui couvre juste le prix de la laine  et les frais d'envoi.
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail ou via les commentaires de cet article

VENDU !!!

******************************

Et on termine par l'aperçu de l'album que vous verrez ici-même demain si vous me faites le plaisir d'une petite visite !

Album-Noel2013

"De temps en temps, il est bon d'arrêter notre quête du bonheur et d'être tout simplement heureux."
Guillaume Apollinaire