Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 décembre 2013

Et encore un album de Noël pour mes "exigeantes" !

Comme chaque année, mes "exigeantes-adorables" m'ont ordonné ont exprimé le désir de réaliser un album pour Noël (et comme chaque année, je me suis forcée pour leur faire plaisir parce que décidément, les albums de Noël, ce n'est pas ma tasse de thé !!!). Voici donc le projet que je leur ai concocté, sur la même base que l'album que j'ai consacré au Train touristique de La Mure...
A l'intérieur, à l'instar de MarieLN pour son calendrier de l'Avent, j'ai choisi quelques photos piochées sur le net et plus particulièrement ici.

Album-Noel2013-01

Album-Noel2013-02

Sur le volet de gauche, deux pochettes en biais

Album-Noel2013-03

Album-Noel2013-04

Sur le second volet, une page 30 x 30 pliée en  quatre...

Album-Noel2013-05

On déplie une première fois,

Album-Noel2013-06

et une seconde !

Album-Noel2013-07

Sur le troisème volet, un dépliant inspiré de "vieux" albums que j'ai réalisés....

Album-Noel2013-08

Album-Noel2013-09

Album-Noel2013-10

Et sur le dernier volet, un accordéon avec des photos recto....

Album-Noel2013-11

Album-Noel2013-12

Album-Noel2013-13

Album-Noel2013-14

et verso !

Album-Noel2013-15

Album-Noel2013-16

Album-Noel2013-17

Quelques menus détails pour terminer....

Album-Noel2013-18

Album-Noel2013-19

Album-Noel2013-20

Album-Noel2013-21

Album-Noel2013-22

Album-Noel2013-23

Album-Noel2013-24

... et on referme l'album !

Album-Noel2013-25

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."
André Larendeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais adoré celui de MarieLN et le tiens est tout a fait sublime aussi, ces belels couleurs de Noël, et ces superbes photos, un vrai régal pour une fan de Noël comme moi !!!...;-)
Répondre
M
quel bel album!
Répondre
B
Eh bien moi j'aime décidément toujours les albums de Noël .....et il me plait beaucoup.biz
Répondre
C
Quel astucieux montage. J'aime !<br /> <br /> Je ne suis pas une adepte des "productions scrap spécial Noël" et je l'adapterais bien pour mon voyage en Chine.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Quel sublime album. Une vraie merveille.
Répondre
Publicité