Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 décembre 2013

Indigestion en vue ?

J'espère que vous ne faites pas une indigestion de cartes de voeux (nous sommes en pleine saison et elles fleurissent un peu partout sur les blogs !) parce que si c'est le cas, je suis désolée de vous dire que j'en ai encore sous le coude ☺
Ces derniers jours, j'ai fait une plongée dans ma boite à chutes, bien décidée à faire baisser son niveau (trop haut!) en réalisant quelques cartes. En voici déjà quatre, qui m'ont en outre permis de tester mon tout nouveau tout beau die flocon !

Voeux2014-35

Voeux2014-36

Voeux2014-37

Voeux2014-38

Voeux2014-39

Voeux2014-40

Voeux2014-41

Voeux2014-42Die flocon et tampons Scrapalacarte - Papiers My Mind's Eye (si ma mémoire est bonne !)

Et si vous n'en avez pas marre, je vous donne rendez-vous dès demain pour 3 nouvelles cartes  !

"C'est lorsque tu écoutes ce que ton coeur te dicte que tu ouvres à nouveau tes ailes."
Jason Lapointe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je contaste que toi aussi tu nous fais plein de jolies séries de cartes de voeux, que des merveilles et quelle productivité, je suis quand même loin dérrière toi encore, mdr !!!...;-)
Répondre
P
je recommence tout juste à visiter les blogs, je ne risque donc pas l'indigestion, voici une série qui me plait bien aussi
Répondre
F
Tu as une bonne mémoire, ce sont bien des MME ;-)<br /> <br /> Elles sont jolies ces cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Elles sont magnifiques tes cartes, je suis loin d'être en indigestion, je puise souvent l'inspiration dans toutes ces réas !!! Un grand bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
N
Elles sont superbes et des coloris que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité