Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 décembre 2013

Prison de glace

Dame Nature est une artiste..... En début de semaine, Elle m'a offert un bien joli spectacle juste à l'angle de la maison ; je n'ai alors pas résisté à me saisir de mon appareil photo pour immortaliser cela et je vous fais partager ces quelques clichés aujourd'hui.

Prison-de-glace1

Prison-de-glace2

Prison-de-glace3

Prison-de-glace4

Prison-de-glace5

Prison-de-glace6

 

Et j'ai gardé ma préférée pour la fin....

Prison-de-glace7

Je profite de ce message pour vous dire que mon blog sera en pause quelques jours. Je quitte en effet mes montagnes et le joli spectacle de Dame Nature pour un petit séjour parisien placé sous le signe de l'amitié... et je me réjouis ! Je vous donne donc rendez-vous ici-même mardi prochain. 

"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eleanor Roosevelt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre tes photos, elles sont absolument magnifique !
Répondre
C
Magnifique Sublime Splendide !
Répondre
S
Photos sublimissimes, j'suis faaaaaaaaaaannn !!!..;-)<br /> <br /> Dame Nature est vraiment merveilleuse !!!...;-)
Répondre
M
Ce sont vraiment de très belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur que dans le sud on ne peut pas faire de telles photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi je profites de tes photos au maximum
Répondre
L
Bonjour ! waouh !!!!!! quelle beauté !!!! moi qui adore les photos natures, je suis gâtée ! Je pense avoir offert à ma sœur ce WE le même arbuste pour ses 40 ans. Mais dame nature sera t'elle aussi sympa à Orléans ???
Répondre
Publicité