Tout est parti d'un agenda publicitaire que j'ai voulu relooker... La couverture de l'agenda était affreuse mais l'intérieur me convenait parfaitement ! J'ai donc ôté cette couverture pour en refaire une en skivertex. Puis, en voyant mes chutes de papiers et de skivertex, je me suis dit qu'un petit carnet assorti serait le bienvenu (puisque celui que j'avais dans mon sac était quasiment terminé). Et sur ma lancée, j'ai aussi réalisé un porte-chéquier pour mon chéquier professionnel.
Voilà donc mes trois bricoles ensemble, on ne peut plus simple à l'extérieur pour résister aux "farfouillages" au fond de mon sac !

Ensemble-carnets01

Ensemble-carnets03

Ensemble-carnets04

Ensemble-carnets05

Vous noterez que j'ai poussé le sens du détail jusqu'à scrapper la couverture du carnet de chèques ! Oui, je sais, quand je changerai de carnet, la couverture ne sera pas scrappée ; mais compte tenu du peu de chèques que je fais (vive les cartes bancaires !), ce n'est pas demain la veille !!

Voilà encore trois petites réalisations qui m'ont permis de faire baisser le niveau de ma boite à chutes !

"C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne."
André Gide