Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 décembre 2013

Il était une fois Noël... la suite !

Nous voici encore devant les vitrines du Printemps....

29

30

31

33

34

35

36

37

38

39

40

 

41

42

43

44

45

 

46

47

48

49

50

Et on ne peut pas repartir de Paris sans un petit tour sur les Champs Elysées....

51

52

53

54

55

 

56

La balade est finie..... Il est temps de reprendre la courses aux préparatifs ! J-6, on s'affole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Printemps nous étonnera toujours ! Mes enfants adorent !
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos! Il est vrai que les Champs Elysées et la place de la Concorde sont féériques avec toutes ces illuminations bleues et blanches. J'admire le talent de Mr Cath qui a su si bien immortaliser la magie de Noël à Paris!! Merci à vous deux de ce si beau partage! Bises
Répondre
Z
Woooooooo chapeau au photographe pour ces superbes clichés malgré la lumière, les vitrines et le monde !!!!! Une belle visite, merci Cath derrière le clavier de partager de ton temps encore plus précieux en cette période ;-)
Répondre
Z
Woooooooo chapeau au photographe pour ces superbes clichés malgré la lumière, les vitrines et le monde !!!!! Une belle visite, merci Cath derrière le clavier de partager de ton temps encore plus précieux en cette période ;-)
Répondre
L
Merci pour la balade ! J'aime beaucoup tes photos des Champs Elysées...<br /> <br /> Ca y'est ! Je suis en vacances !!!! Mais j'ai encore tellement de choses à faire avant Noël !!!<br /> <br /> Je te remercie pour la jolie carte reçue mercredi ! Une pure merveille... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité