Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 décembre 2013

Et encore 5 !

Si vous frôlez l'overdose de cartes de voeux, passez votre chemin.... Sinon, en voici 5 nouvelles, quasiment identiques à celles que vous avez pu voir ici (et toujours réalisées dans l'optique de faire baisser le niveau de ma boite à chutes !!!). La plupart sont déjà parties chez leurs destinataires (je crois bien que je n'ai jamais été autant en avance !)...

Voeux2014-56

Voeux2014-57

Voeux2014-58

Voeux2014-59

Voeux2014-60

 

Voeux2014-61

Voeux2014-62

Voeux2014-63

Voeux2014-64

La plupart des papiers sont des Fanfreluches Design (une marque qui n'existe plus, ne cherchez pas !!!). Le die poinsettia et le tampon viennent de chez Scrapalacarte (je l'ai déjà mentionné mais cela n'empêche pas que l'on me pose la question !!!).
Promis, après celle-ci, il ne me reste qu'une petite série !!!

"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie nouvelle série<br /> <br /> perso : tu peux encore m'en montrer j'adoreeee<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
L
très belles cartes!<br /> <br /> bises et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
D
tu as un gout tellement sur que tout ce que tu fais est superbe. En voici la preuve, une fois de plus, avec ces cartes qui pourraient être ordinaires et qui ressortent juste sublimes.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Pourquoi voudrais-tu que l'on s'en lasse? Ces cartes de Noël sont très jolies!! J'adore cette nouvelle série!! Bises
Répondre
Publicité