Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 janvier 2014

Adorable

Avec la même collection de papiers que pour cette page... mais dans un style totalement différent, voici une des jolies photos de ma peluche que vous aviez pu voir ici il y a quelques temps (et comme cette série me plaisait beaucoup, j'en ai fait développer plusieurs ; vous allez donc voir d'autres pages avec ma belle Hélya en vedette !).

Adorable

Adorable2

 "Notre plus grand gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que cette page me rappelle une autre où tu mettais en scène ta jolie Salsa! Le rose sied parfaitement à ce petit nez :) <br /> <br /> Je m'en suis éloignée, mais c'est vraiment le scrap que je préfère! Encore!!!!
Répondre
P
Quelle belle page, si douce, qui sied parfaitement à ta jolie peluche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ho comme elle est magnifique cette compo<br /> <br /> tu ne perds pas la main en 2014 n'est ce pas <br /> <br /> car nous voulons encore encore et encore<br /> <br /> c'est extra de se promener sur ton blog
Répondre
M
MAGNIFIQUE. Douceur et féminité. J'adooooooore !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Que dire à part que tout est superbe ! La photo (j'adore l'angle de vue), les papiers, la mise en page.
Répondre
Publicité