Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 janvier 2014

Un album pour mon frérot

En janvier 2013, mon frère a effectué un circuit à VTT dans le Sud du Maroc. Dès son retour, je m'étais promis de lui faire un album en souvenir de cette semaine hors du commun... mais les mois passaient et le temps me faisait défaut ! Noël était  l'occasion toute trouvée pour enfin faire un sort à quelques-unes des photos qu'il m'avait transmises.
Voici donc l'album qu'il a trouvé sous le sapin (très inspiré dans sa structure par un album que j'avais réalisé il y a plus de deux ans et dont vous pouvez revoir la première partie ici et la seconde !)...

01

 

Papiers Echo Park Coll. Reflections

02

03

04

05-1

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15-1

16-1

17

18

19

20

 

21

22

23

24

25

 

26

27

Et je crois bien que mon frérot a apprécié le cadeau... objectif atteint !

"Le bonheur n'est pas une chose toute faite ; il découle de tes propres actions."
Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique , c'est ça que j'adore avec le scrap , faire de magnifiques albums , unique et les offrir un tres bel album et un beau cadeau .
Répondre
M
Je reconnaîtrais tes oeuvres entre mille autres. Pas de lassitude cependant. Après toutes ces années, je me régale toujours de ta créativité qui semble sans limites ;) Belle journée <3
Répondre
M
Je reconnaîtrais tes oeuvres entre mille autres. Pas de lassitude cependant. Après toutes ces années, je me régale toujours de ta créativité qui semble sans limites ;) Belle journée <3
Répondre
P
Joli cadeau pour ces beaux moments et qui a dû beaucoup plaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il est superbe , les photos sont bien mise en valeurs !<br /> <br /> un beau cadeau souvenirs , unique .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité