Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 janvier 2014

Chat ou Bonobo, le vis à vis !

Même papiers que cette page  et une autre photo issue de la même série...

Chat-Bonobo02

 

Et les deux pages côte à côte....

Chat-Bonobo03

 

"L'homme a ce choix : laisse entrer la lumière ou garder les volets fermés."
Henry Miller

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente cette double page, une idée de mise en page que je garde dans mes to do !! Biz
Répondre
V
Superbe double page !! J'aime beaucoup ces papiers et ces couleurs... Sans oublier ton superbe modèle ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Désolée Hélya, hier je t'ai zappée. Je m'empresse aujourd'hui de te dire que tu es belle . Que signifient touts ces petits nichoirs autour de toi ....j'ai une mauvaise pensée....Caresses et bisous à ta maîtresse
Répondre
C
Une photo comme je les aime :) Il faut dire que le sujet est particulièrement attrayant et photogénique. J'admire la page et ses détails qui rappellent le jardin et la belle saison, et qui donnent du courage pour la journée qui arrive. Doux bisous, à toi, au bonobo.
Répondre
S
De très beaux papiers et des photos misent en valeur avec talent.... bravos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité