Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 janvier 2014

Chinese nest

Parce que les filets chinois sont un "incontournable" de tout voyageur qui se rend dans le Sud de l'Inde (et plus précisément à Cochin ou ses environs), nous avons nous aussi assisté au coucher de soleil sur ces filets (en essayant de faire abstraction du paysage environnant et de la saleté des lieux !!). Voici donc un cliché de carte postale, qui n'est pas vraiment le reflet de la réalité des lieux mais qui, vous l'admettrez avec moi, est plutôt réussi !

Chinese-nestPapiers Authentique - Découpes alphabet Toga

Edit à11 h : Honte à moi ! J'aurais évidemment dû écrire "Chinese nets" et non "Chinese nest".... Merci à Pascale de m'avoir signalé cette erreur ! Il ne me reste plus qu'à la corriger sur ma page

 "L'humanité serait depuis longtemps heureuse si les hommes mettaient tout leur génie non à réparer leurs bêtises, mais à ne pas les commettre."

George Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rohhh, la photo est magnifique et superbement mise en valeur avec cette jolie page!!!
Répondre
M
Très belle photo et jolie mise en page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
jolie page, jolie photo
Répondre
F
Voilà des papiers que je connais bien ! Quelle superbe page, j'adore !Biz
Répondre
D
trés belle page et si la faute ne m'avait pas frappée c'est aussi parce que nest veut dire nid en anglais donc je pensais à un jeu de mots!!! belle prise de vue bien mise en valeur comme d'habitude!!
Répondre
Publicité